Connectez-vous pour profiter de toutes les ressources du site.

Association des Anciens Élèves
de Saint-Joseph et Sainte-Claire de Sarlat
Boulevard Eugène Leroy
24200 SARLAT-LA-CANÉDA
Consulter les statuts

La version 3 de notre site a été mise en place pour simplifier la navigation et  éviter beaucoup d'erreur de connexion grâce au chat en direct avec le webmestre.

bandeau pub

Cela vous permettra de lui faire part de toute vos suggestions, idées, demande particulière, etc.

Vous trouverez donc en haut, un bandeau réunissant le logo à gauche puis, tout ce qui concerne l'association; enfin, l'interface de connexion et l'accès direct à son profil.

L'interface de connexion a sa case "Se souvenir de moi" cochée par défaut. Ceci vous permet de resté connecté tant que vous ne cliquez pas sur le bouton "Se déconnecter", et cela pendant deux mois. Pour quitter, il suffit de fermer la fenêtre (vous vous retrouverez connecté à votre prochaine visite). Vous pouvez aussi demander au navigateur de retenir le mot de passe.bandeau adhr

 Après connexion, le bandeau fait apparaître le menu réservé aux adhérents.

Celui-ci comporte les rubriques les plus lues de notre site.

 

Une aide en ligne pour vous aider ou écouter vos suggestions :

onweb ongletSi le webmestre est en ligne, cliquez sur l'onglet, il vous répondra en direct.

 

webmestreHorsLigneDans le cas contraire vous pourrez lui laisser un message.

 

En cas d'erreur 404 :

Si vous trouvez un lien mort ou bien si vous avez rajouté quelque chose dans l'URL par inadvertance (ne serait-ce qu'un caractère précédé d'un slash),  vous tomberez sur une page d'erreur 404, suivez alors les instructions pour nous permettre de régler le problème. Vous pouvez essayer la page en ajoutant par exemple "/foo" après le lien se trouvant dans la barre d'adresse.

404.pngEn dessous des directives vous trouverez une phrase dans une autre police que l'article, cette phrase est l'URL qui a provoquée l'erreur 404. Cette phrase sera différente de celle que vous pourriez trouver. Il est important de m'envoyer son intitulé exact.

Tous les articles ont été revu, certains ont été modifié comme l'article sur la série de M6 "Le Pensionnat" où l'on peut maintenant accéder directement à tous les épisodes.

 

 

Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez donner votre avis sur cette version en remplissant ce formulaire.

Bonne navigation