Connectez-vous pour profiter de toutes les ressources du site.

Bonjour,

secExceptJe suis averti quand certaines erreurs se produisent comme par exemple le erreurs de connexion.

Voicii plusieurs choses importantes pour éviter tout problème :

1 Saisissez votre identifiant et non votre adresse mail. Si vous ne vous rappelez pas de votre identifiant, vous pouvez cliquer sur "Identifiant oublié ?". Vous recevez dans la minute un message contenant votre identifiant.

Si vous ne vous rappelez pas de votre mot de passe, cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?".

Vous recevez alors un lien et un code. Le lien contient le code.

Soit vous cliquez sur le lien : vous vous retrouvez sur la page de connexion de StJo avec "normalement" le code qui s'est inscrit dans le champ idoine, il suffit de saisir l'identifiant. La fenêtre suivante vous permet alors de saisir un nouveau mot de passe.

Soit vous allez dans l'espace connexion et vous saisissez votre identifiant et le code que vous avez reçu, le reste de la procédure est alors identique à la première méthode.

 

2 Saisissez le mot de passe, si le site retourne une erreur, cliquez sur 'Mot de passe oublié ?'; reportez-vous ci-dessus.

3 Cochez la case 'Se rappeler de moi'. Cela dépose un cookie (petit fichier) sur votre ordinateur qui vous permet de rester connecté pendant deux mois, à condition de ne pas s'être déconnecté avant de quitter le site. Donc, pour quitter le site, fermez la fenêtre du navigateur pour vous trouver connecté à la prochaine visite (dans les deux mois). Si vous vous déconnectez avant de quitter la page (menu général > Accès membre > bouton Déconnexion) vous serez obligé de saisir à nouveau identifiant et mot de passe.

4 Demander à votre navigateur de se rappeler identifiant et mot de passe.

 

En respectant ces règles, vous ne pouvez plus avoir de problème, et sinon, dites-le moi.

Amicalement, Richard Juan (1970)

 

 


Association des Anciens Elèves de Saint Joseph de Sarlat
Webmaster
mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
site : stjosarlat.fr